Nos Partenaires


Cabinet de conseil international fondé en 2015 par une équipe d'experts expérimentés.

EPDOR couvre principalement les domaines suivants : gestion de projet, ingénierie commerciale, stratégie d'achat et de passation de marchés, gestion des risques pour les grands projets d'investissement, y compris les fonctions de contrôle nucléaire et nucléaire.

Depuis 2018, EPDOR FRANCE propose à ses clients des services informatiques « nearshore » avec ses partenaires tchèques.


Société de services numériques fondée en 1992, dont l'activité est organisée autour de trois pôles :

  • Partenaire certifié de IBM depuis 1994, ASSIST propose une large gamme de services de développement et administration autour des technologies IBM Power Systems.
  • Un centre de compétences pour l'implémentation de systèmes Salesforce.
  • L' « Académie ASSIST », qui regroupe les activités de formation de ASSIST (programmation, bases de données, sécurité sur IBM Power Systems)

La plus grande société de services numériques en République Tchèque (fondée en 1990, plus de 1000 employees, plus de 4500 clients dont de nombreux clients internationaux).

AUTOCONT propose des services d'administration et d'exploitation de systèmes, de service desk multi-langues et des solutions logicielles dans de très nombreux secteurs d'activité.

AUTOCONT est le partenaire privilégié de EPDOR FRANCE pour les services d'administration et de support de serveurs, réseaux, systèmes et data centers (Centre de Services Partagés IT s'appuyant sur la division « outsourcing » de AUTOCONT).

Société de services numériques fondée en 1992, et récompensée en 2017 dans le top 100 des entreprises tchèques.

KOMIX est aujourd'hui présente dans de nombreux secteurs d'activité aussi bien privés que publics.

Elle est le partenaire privilégié de EPDOR FRANCE pour les services de développement logiciel sur la plupart des technologies du marché et open source, avec une spécialisation sur les développements web et mobile.

KOMIX a par ailleurs développé des compétences avancées dans les domaines de l'intelligence artificielle, de l'analyse de données ou de l'internet des objets.